PowerPoint peut aussi servir à conclure

PowerPoint a de nombreuses qualités, c’est indéniable. Grâce à la solution, il est effectivement possible de réaliser de puissantes présentations et mettre ainsi en valeur des produits, des services ou même le modèle économique d’une entreprise. Toutefois, bien utilisée, l’application peut aussi nous aider à trouver l’amour et c’est précisément ce que prouve cette étonnante histoire.

Lizzy Fenton a une vingtaine d’années et elle se passionne pour tout ce qui touche à la génétique et au développement cellulaire. Elle a d’ailleurs la ferme intention de dédier toute sa vie à la recherche.

PowerPoint Dating

Le truc, c’est qu’elle étudie énormément et elle a finalement peu de temps pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

Elle a réalisé une présentation PowerPoint pour mettre en avant ses nombreux atouts

Elle aurait bien évidemment pu faire comme tout le monde et se créer ainsi un compte sur Tinder, mais elle a opté pour une solution un peu plus originale. Lizzy a en effet réalisé une présentation PowerPoint afin de mettre en avant ses nombreuses qualités.

Intitulée “Pourquoi devriez-vous sortir avec moi”, cette présentation contient de nombreuses diapositives thématiques mettant en avant les nombreuses compétences de la jeune femme.

Dans la première, par exemple, Lizzy explique qu’elle peut tenir une conversation complète avec des beaux-parents et même se fendre de nombreux traits d’humour afin de les charmer. Mieux, elle dispose aussi d’une série de tenues appropriées pour couvrir efficacement toutes les fêtes familiales. Comme Thankgiving, par exemple.

Plus loin, elle met aussi en avant ses talents capillaires et elle explique ainsi, photos à l’appui, qu’elle est parfaitement capable de changer de style pour s’adapter à toutes les situations.

Microsoft l’a félicité pour sa présentation

Mais ce n’est pas son plus bel atout. Non, car Lizzy est aussi équipée d’une poitrine évoluant au fil du temps. D’ailleurs, histoire de bien faire les choses, notre charmante scientifique a posé le tout en équation afin que ses futurs flirts puissent apprécier pleinement cette compétence hors norme.

Bien sûr, le tout est fait avec beaucoup d’humour et cette fameuse présentation n’a pas tardé à se retrouver sous les feux de la rampe. Microsoft lui-même a beaucoup apprécié la plaisanterie et les Community Managers de la firme n’ont ainsi pas pu s’empêcher de féliciter la jeune femme pour ses compétences.

Bref, si vous avez un peu de mal à conclure, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Ah et que les croqueurs de pommes se rassurent, ça peut aussi fonctionner avec Keynote.