Le OnePlus Two est disponible en pré-commande chez Geekbuying

Le OnePlus Two n’a pas encore été présenté par son constructeur, mais il est déjà possible de le trouver dans certaines boutiques en ligne comme celle de Geekbuying. Cette dernière vient effectivement d’ouvrir les pré-commandes pour le terminal, sans oublier de balancer quelques caractéristiques techniques au passage. Du coup, si vous attendez le téléphone avec la plus grande impatience, eh bien c’est votre jour de chance.

Cette boutique n’est évidemment pas la première à procéder de la sorte. En réalité, c’est même une pratique courante dans le petit milieu de l’e-commerce.

Pré-commander OnePlus Two

Et oui, le OnePlus Two est dispo en pré-commande. Dingue, non ?

Quoi qu’il en soit, et si l’on en croit la fiche mise en ligne par le site, alors le OnePlus Two devrait embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, pour du 1920×1080. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, avec 3 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage pour cette version.

De l’importance d’investir dans une bonne boule de cristal

La partie photo ne serait pas en reste avec un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le terminal serait en outre en mesure de se connecter à des réseaux WiFi, 3G et 4G, ce qui ne surprendra pas grand monde puisque tous les téléphones haut de gamme proposent globalement la même chose. Ah, et le NFC serait de la partie, bien sûr. Ajoutons à cela une jolie batterie de 3300 mAh pour boucler la boucle.

Toujours d’après notre site, le OnePlus Two devrait être disponible autour du 10 février de l’année prochaine, le tout pour un prix de vente tournant autour de 538,19$. J’avoue, les gars sont assez précis et c’est évidemment très impressionnant puisque personne ne connait réellement le positionnement tarifaire du Two.

Comme quoi, avec une belle boule de cristal, tout devient possible.

Via

Mots-clés OnePlusoneplus two