Pré-commander la PlayStation 4 blanche, c’est possible !

Sony a profité du dernier E3 2014 pour présenter les prochains jeux de la PlayStation 4, bien sûr, mais aussi pour dévoiler une nouvelle version de sa console. Une version toute de blanc vêtue. Comme chacun le sait, la belle sortira sur le marché dès le 9 septembre prochain, pour fêter le lancement de Destiny. Oui, et bien sachez qu’il est possible de la pré-commander dès à présent, chez Micromania.

Et ça, c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendent de pieds fermes, et qui sont prêts à tout pour sortir du lot et pour se différencier de leurs petits copains. Imaginez donc leur tête lorsque vous arriverez chez eux avec une PS4 blanche !

Pré-commander PlayStation 4 Glacier White

Vous avez envie d’une PlayStation 4 blanche ? Pensez simplement à la pré-commander.

La première chose à savoir à son sujet, c’est qu’elle proposera exactement la même chose que le modèle noir. Elle sera donc livrée avec une manette et avec un disque dur de 500 Go, mais aussi avec un abonnement au PlayStation Plus de 30 jours. Notez tout de même que sa manette sera blanche elle aussi.

Pas de différence notable en dehors de sa couleur, donc, et en dehors de son bundle.

Car en effet la PlayStation 4 Glacier White (aucun lien apparent avec Freedent) ne pourra pas être achetée seule, du moins pas avant la fin de l’année. Si vous voulez en profiter, il faudra donc acheter le pack regroupant la console et… Destiny. Dommage pour celles et ceux qui se contrefichent du dernier titre de Bungie, bien sûr, mais cela fait partie du jeu, après tout.

Côté prix, et bien il faudra compter pas moins de 449,99 euros pour en profiter.

Comme évoqué un peu plus haut, il est possible de pré-commander dès à présent la console pour éviter les ruptures de stock. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton qui va bien.

Mots-clés playstation 4sony