Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra dispos en précommande, toutes les infos

Samsung a frappé fort en présentant coup sur coup trois nouveaux smartphones premiums, les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra. Trois appareils très différents les uns des autres et qui profitent d’un positionnement tarifaire un peu plus accessible que l’année dernière.

Et justement, fidèle à ses (bonnes) habitudes, Samsung a lancé en parallèle une offre de précommande qui va vous permettre de réaliser de substantielles économies. On fait le point.

Précommande des Galaxy S21, les délais à respecter

Sans grande surprise, pour bénéficier de ces offres, vous devrez impérativement respecter les délais fixés par le constructeur.

Concrètement, l’opération a démarré hier à la suite de la conférence de presse de Samsung. Il est donc possible de précommander dès à présent les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

En revanche, si vous voulez profiter des offres mises en place, il faudra impérativement le faire avant le 28 janvier à 23h59. Le lancement commercial des Galaxy S21 aura effectivement lieu le 29 janvier à minuit et il ne sera donc plus possible de bénéficier des offres de précommande à cette date et à cette heure.

En outre, et c’est important, les offres mises en place par Samsung s’appliquent uniquement aux commandes passées par le biais de son site internet et vous n’y aurez donc pas droit si vous passez, par exemple, par votre opérateur téléphonique.

Le détail des offres de précommande

Cette année encore, Samsung s’est montré assez généreux. Les offres de précommande mises en place pour accompagner les Galaxy S21 donnent droit à pas mal d’avantages. En revanche, ces derniers diffèrent en fonction du modèle choisi.

Ici, les trois Galaxy S21 ne font en effet pas jeu égal. Et sans surprise, c’est le modèle “Ultra” qui s’en sort le mieux.

Plus concrètement, voici le détail des offres de précommande mises en place par Samsung :

  • Galaxy S21, Galaxy S21+ : un Galaxy SmartTag et une paire de Galaxy Buds Live offerts.
  • Galaxy S21 Ultra : un Galaxy SmartTag et une paire de Galaxy Buds Pro offerts.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les Galaxy SmartTag et les Galaxy Buds Pro, vous pouvez vous reporter à cette news ou bien à ma prise en main, disponible ici.

L’autre avantage de commander sur le site de Samsung, les coloris exclusifs

Vous le savez sans doute si vous avez lu ma prise en main, mais cette année Samsung a mis le paquet au niveau des coloris.

Le Galaxy S21, par exemple, est proposé en quatre couleurs différentes, à savoir le Phantom Violet (violet), le Phantom Gray (gris), le Phantom White (blanc) et le Phantom Pink (rose).

Le Galaxy S21+, de son côté, se décline en trois couleurs : le Phantom Violet (violet), le Phantom Black (noir) et le Phantom Silver (argent).

Quant au Galaxy S21 Ultra, il est proposé en deux coloris : le Phantom Black et le Phantom Silver. Tous deux mats.

Mais Samsung propose aussi des coloris exclusifs sur son site pour les deux plus gros modèles. Des coloris assez originaux qui plus est :

  • Galaxy S21+ : Phantom Gold (doré) et Phantom Red (rouge).
  • Galaxy S21 Ultra : Phantom Titanium (gris clair), Phantom Navy (bleu marine) et Phantom Brown (chocolat).

Et bien sûr, les offres de précommande évoquées un peu plus haut sont également valables pour ces coloris.