Homeland saison 3 : un premier trailer

Un peu plus tôt dans l’été, les producteurs de la série Homeland ont mis en ligne un tout premier teaser qui avait été évoqué dans cet article, un teaser qui contenait uniquement quelques extraits audio et qui n’allait pas plus loin que cela. Hier, en fin d’après-midi, ils ont néanmoins remis le couvert avec un vrai trailer qui dure plus de trois minutes et qui va vous permettre de vous faire une idée plus nette de ce qui vous attend dans cette troisième saison très prometteuse. Et autant vous dire que nous devrions en avoir pour notre argent. Moralité, si vous n’arrêtez pas de penser à Carrie, Brody ou même Saul, et bien vous devriez grandement apprécier la vidéo qui suit.

La troisième saison de Homeland reprendra le 29 septembre prochain et nous sommes évidemment très nombreux à l’attendre de pied ferme. Il faut dire aussi que cette série est plutôt bien ficelée avec une intrigue intelligente et des personnages très bien construits, des personnages très différents mais tous très touchants. Des personnes que nous retrouverons bientôt et qui n’ont pas fini de nous étonner. Attention cependant car la suite de cet article contient pas mal de spoilers. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, il vaudra donc mieux passer votre chemin.

Trailer Homeland saison 3

La saison 3 de Homeland revient dans un trailer qui dépasse les trois minutes.

Comme vous le savez sans doute déjà, dans la seconde saison, Brody s’est fait avoir quelque chose de bien et il porte désormais le chapeau pour un attentat dont il n’est apparemment pas responsable. Plutôt que de l’arrêter, Carrie a écouté ses sentiments et elle lui a ainsi filé un coup de main pour qu’il s’enfuie. Brody va donc se retrouver sur la route et cette troisième saison se concentrera sur la fuite de notre héros. Sur sa fuite, mais également sur ses poursuivants puisque ce sont ces derniers qui auront tous les honneurs.

Ce premier trailer reflète plutôt bien ce qui nous attend et je le trouve, pour ma part, plutôt convaincant. Comme dirait l’autre, vivement le 29 septembre prochain, hein…

Via

Mots-clés trailervidéo