Premier trailer pour le battle royale My Hero Academia Ultra Rumble

Annoncé en catimini par Bandai Namco la semaine dernière, le jeu multijoueur My Hero Academia Ultra Rumble se montre enfin en vidéo dans un premier trailer mis en ligne aujourd’hui sur YouTube. Toute la clique du manga de Kōhei Horikoshi reprend du service dans ce jeu free-to-play qui opposera huit équipes de trois joueurs dans une grande map—avec pour seul but de rester la dernière en vie. Prévu pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, le titre n’a pour l’instant aucune date de sortie définitive.

Ces premières infos nous sont rapportées par le site Siliconera.

Bandai Namco

La castagne à 24

Il y aura du beau monde dans ce nouveau jeu à en croire les premières images de la bande-annonce. On y découvre le gameplay en action de ce qui s’apparentera à un battle royale dopé aux superpouvoirs. 24 joueurs, divisés en huit équipes de trois, se battront sur une large carte de jeu reprenant le design du Simulateur de Catastrophes & Accidents ou SCA, le centre de formation bien connu des fans du manga et de l’anime.

Plusieurs personnages du casting jouable peuvent déjà être aperçus : on retrouvera ainsi Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki, Ochako Uraraka ou encore All Might. Chaque personnage sera doté de leur propre éventail de superpouvoirs—les fameux “Alters”—qu’il sera possible d’améliorer grace aux items émaillant l’aire de jeu.

S’il n’y a pas de doute quant à une sortie de My Hero Academia Ultra Rumble dans nos contrées européennes, Bandai Namco nn’a toujours pas communiqué d’horizon de sortie ou de nouvelles infos sur le sujet. Néanmoins, une phase de beta est d’ores et déjà prévue, uniquement au Japon. Elle se déroulera du 2 au 6 février prochain sur console PlayStation 4, et permettre à 10000 petits chanceux de s’adonner à la castagne en avance. En attente d’une date de sortie pour le Japon—et pour la France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.