Serait-ce la première photo du LG Optimus G2 ?

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis le début de l’année, alors LG devrait très prochainement lever le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte et donc sur son Optimus G2. Toutefois, pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus et nous ignorons notamment à quoi ressemblera le bougre. Or justement, figurez-vous que le leaker fou – @evleaks de son petit nom – a publié cette nuit sur Facebook une photo présentant un tout nouveau mobile LG, un mobile dépourvu de boutons physiques en façade et qui pourrait finalement s’imposer comme ce fameux Optimus G2. L’image est bien évidemment dans la suite.

Avant tout, sachez que toutes les informations présentes dans cet article ne sont que pures spéculations et il est donc préférable de les prendre avec prudence et d’éviter ainsi de s’emballer ou même de mettre la charrue avant les boeufs. Si cette image peut très bien mettre en scène un LG Optimus G2, il est également possible que le terminal présenté ne soit rien de plus qu’un prototype, ou même une banale copie.

LG Optimus G2 : une première photo ?

@evleaks a publié durant la nuit ce qui pourrait être la première photo du LG Optimus G2.

Comme vous pouvez le voir sur cette fameuse image, le mobile présenté sur cette photo n’a pas grand chose à voir avec le premier Optimus G. On y découvre ainsi un smartphone aux courbes arrondies et qui ne sont d’ailleurs pas sans rappeler celles du Nexus 4. En réalité, le gabarit de ce terminal se rapproche plus de ce dernier que des mobiles produits par LG et commercialisés sous son enseigne. Pour le reste, et bien on peut également constater l’absence de tout bouton physique en façade, et il semblerait d’ailleurs qu’il en aille de même pour les tranches latérales du terminal. Etrange ? Pas tant que ça puisqu’il était justement question, selon les dernières rumeurs en date, que le LG Optimus G2 regroupe tous ces boutons sur sa coque arrière.

Puisqu’on en parle, on peut également indiquer que ce dernier devrait profiter d’un écran de 5 pouces offrant une résolution de type Full HD, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800, d’un capteur de 13 mégapixels, d’un second capteur de 2.1 mégapixels, le tout avec 2 Go ou 3 Go de mémoire vive pour couronner le tout. En outre, il est également question que l’Optimus G2 arrive sur le marché dès l’automne, et donc pile poil pour la rentrée.

Alors, vous en pensez quoi ? LG Optimus G2, ou pas ?

LG Optimus G2

Si ce mobile est bien le LG Optimus G2, alors il devrait se rapprocher pas mal du Nexus 4 en terme de gabarit / design.

Via