Oppo N3 : la présentation aura lieu le 29 octobre

Oppo n’est peut-être pas aussi connu que Sony ou Samsung en Europe, mais le constructeur dispose tout de même d’une solide réputation en Asie. Tout le monde se souvient d’ailleurs de l’étonnant N1 et de sa fameuse caméra rotative. Oui et justement, la firme n’a visiblement pas dit son dernier mot. Preuve en est, elle vient de convier certains sites spécialisés à participer à une conférence de presse planifiée pour le 29 octobre prochain.

Une invitation qui ne laisse pas vraiment la place au doute puisqu’il est très clairement fait allusion au lancement du N3, et donc au prochain vaisseau amiral de la flotte du constructeur. Un terminal qui fait pas mal parler de lui depuis le début du mois, et qui s’est même illustré à maintes reprises au fil de ces derniers jours.

Lancement Oppo N3

Oh tiens, on dirait que cette invitation fait allusion au N3, non ?

Selon toute vraisemblance, le bougre devrait venir se positionner sur le haut de gamme. Il faut donc s’attendre à un grand écran, et peut-être même à une définition flirtant avec le QHD. Côté processeur, nous aurons peut-être droit à un Snapdragon 801, ou même à un Snapdragon 805, avec quelque chose comme 2 Go ou 3 Go de mémoire vive à la clé.

Mais l’atout principal du N3, finalement, ce sera sans doute son capteur. Le terminal devrait effectivement s’aligner sur son prédécesseur et embarquer ainsi une caméra rotative capable de tourner dans un sens, ou dans l’autre. Le tout avec une grosse définition à la clé, une belle optique et un double flash led, forcément.

Enfin, pour le moment, ce ne sont que de simples spéculations et il faudra de toute façon attendre le mois prochain pour être totalement fixé. A moins, bien sûr, que de nouvelles infos ne tombent entre temps.

Après tout, beaucoup de choses peuvent encore arriver d’ici le 29 octobre.

Lancement Oppo N3 Invitation

Via

Mots-clés oppooppo n3