Pretty Little Liars Original Sin : découvrez le trailer du spin-off
Pretty Little Liars est une série qui a marqué l’histoire du petit écran. Adapté des romans de Sara Shepard, ce show a fait ses débuts en 2010. Il a eu droit à sept saisons avant de tirer sa révérence. Et son tout dernier épisode a réuni près de 1,5 millions de téléspectateurs.
Actuellement, HBO Max souhaite faire revivre la franchise Pretty Little Liars. Pour ce faire, la plateforme de streaming a décidé d’en faire un spin-off. Intitulé Pretty Little Liars : Original Sin, cette nouvelle série sera diffusée sur HBO Max à partir du 28 juillet prochain.
Notons qu’il ne s’agit pas du premier spin-off tiré de Pretty Little Liars. En effet, en 2019, nous avions pu découvrir la série Pretty Little Liars : The Perfectionists. Ce show a malheureusement été annulé après seulement une saison.
Un trailer alléchant
A l’approche de la sortie de ce nouveau spin-off, HBO Max a sorti un trailer. Celui-ci nous annonce directement la couleur. En effet, la bande-annonce nous tease « Une nouvelle ville. Une nouvelle A. De nouvelles horreurs. »
D’une durée d’une minute, ce trailer nous plonge dans une ambiance angoissante. A travers les images, on découvre les visages des adolescentes qui seront les cibles de la nouvelle A. Cette vidéo nous permet également de mettre un visage sur les nouvelles menteuses. Ces dernières seront incarnées par Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Zaria et Malia Pyles.
Quid du synopsis ?
Pretty Little Liars : Original Sin se déroulera dans une ville appelée Millwood. Cet endroit a été le théâtre d’événements tragiques. 20 ans plus tard, une nouvelle « A » décide de tourmenter un groupe de jeunes filles pour leur faire payer pour les péchés de leurs parents.
Au vu du trailer dévoilé par HBO, ce spin-off se veut plus sombre et plus graveleux. Roberto Aguirre-Sacasa est le showrunner de la série. I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, n’est, quant à elle, pas impliquée dans le projet.
Roberto Aguirre-Sacasa a déclaré qu’il était fan du travail réalisé par I. Marlene King et qu’il « traitait la série originale comme un canon » pour faire quelque chose de différent.