Game of Thrones saison 4 : une courte preview pour patienter

Game of Thrones est sans aucun doute l’une des meilleures séries du moment. Elle n’est pas forcément parfaite, c’est vrai, mais elle n’en reste pas moins étonnante, captivante et même un peu excitante. Surtout quand Daenerys fronce ses petits sourcils en lançant ses dragons à l’assaut d’une quelconque bourgade. Oui, et il faudra malheureusement attendre encore plusieurs mois afin de pouvoir découvrir la quatrième saison de la série. Ceci étant, si vous n’êtes du genre patient, alors vous allez heureux d’apprendre qu’une preview se balade actuellement sur la toile, une vidéo que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus dans l’article.

Inutile de vous exciter comme de beaux petits diables, car cette vidéo ne laisse pas entrevoir grand chose de ce qui nous attend. Elle dure une poignée de secondes et elle contient juste quelques séquences inédites avec une bonne de Tyrion, de Sansa et de l’autre gosse mal élevé. Je ne l’aime pas du tout ce gosse. Vraiment pas. Notez en outre que la qualité de la preview laisse franchement à désirer puisqu’elle ne monte pas au dessus des 480p. Le bon côté de la chose, c’est qu’elle parfaitement lisible chez tous les fournisseurs d’accès. Hem.

Première vidéo Game of Thrones saison 4

“Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ?”

Et c’est un peu normal, en fait, puisque cette preview a été filmée complètement à l’arrache. En réalité, c’est HBO qui a réalisé une compilation à partir de toutes les séries, et de toutes les saisons, les plus attendues. Ces mêmes contenus qui seront diffusés l’année prochaine sur la chaine. Gros boulot de promo derrière, hein.

Quoi qu’il, cette quatrième saison s’inscrira évidemment dans la droite lignée de la précédente, et nous découvrirons la suite des aventures des personnages de l’intrigue. Le format, lui, ne devrait changer des masses et nous devrions donc avoir droit à 10 épisodes en tout. C’est beaucoup et peu à la fois, hein. Sinon, on attend de pied ferme les bandes-annonces, qui ne devraient pas tarder puisque la quatrième saison sera diffusée à partir du printemps prochain. En attendant, rien ne vous empêche de vous enfiler les trois premières saisons. Juste pour vous remettre dans le bain.

Via

Mots-clés teaservidéo