Prime Day : la Huawei Watch GT 2 à 109 € chez Amazon

Amazon nous gâte avec cette très belle offre portant sur la Huawei Watch GT 2. La montre connectée, dans sa version Sport 46 mm, est en effet proposée au prix de 109 € chez l’enseigne.

Un prix fou, d’autant que l’offre est solide derrière. C’est en effet Amazon qui se chargera de la vente et de l’expédition de la montre. Toutes les garanties habituelles répondent donc présentes.

La Huawei Watch GT 2 et ses différents coloris
La Huawei Watch GT 2 et ses différents coloris

Notez en revanche que cette offre reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne. si le produit vous intéresse, il faudra donc agir vite.

La Huawei Watch GT 2 en promo

La Huawei Watch GT 2 est plutôt plaisante à l’oeil. La montre hérite en effet d’un cadran en métal arrondi, un écran teint en noir sur ce modèle, et d’un écran circulaire tactile. Quelques boutons ont aussi été placés sur la tranche droite pour nous permettre de naviguer au sein des fonctions de la montre.

Comme toujours avec Huawei, le socle technique est solide. L’appareil est ainsi doté d’un écran AMOLED de 1,39 pouce capable d’afficher une résolution en 454 x 454 et de multiples capteurs qui l’aideront à mieux analyser votre activité.

Ici encore, Huawei a bien fait les choses. La Huawei Watch GT 2 pourra compter sur son moniteur de fréquence cardiaque ainsi que sur un accéléromètre, un podomètre, un altimètre ou encore un GPS.

La Huawei Watch GT 2 sera aussi capable de reconnaître de nombreuses disciplines sportives différentes comme la marche, la course ou même la natation. Elle dispose d’ailleurs d’une protection 5 ATM.

Et si l’on ajoute à cela une très belle autonomie de 14 jours, on obtient finalement un produit très complet. Et à ce prix là, c’est clairement une affaire.

Une offre réservée aux abonnés Amazon Prime

Le Prime Day se déroule tous les ans. Il s’agit d’une grande opération commerciale lancée par Amazon. En revanche, et comme son nom l’indique, elle s’adresse uniquement aux personnes disposant d’un compte Prime sur la plateforme.

L’abonnement est proposé à une cinquantaine d’euros par an et il donne droit à de nombreux avantages, comme un accès à Prime Video par exemple.

Un abonnement annuel qui peut être très vite rentabilisé compte tenu de la nature des offres proposées durant le Prime Day.

Mots-clés amazonbon plan