Prime Day : le disque dur externe Seagate 1 To à 49 € chez Amazon

Amazon a pensé à celles et ceux qui se sentent parfois un peu à l’étroit sur leur PC Windows ou leur Mac. L’enseigne a en effet profité du Prime Day pour lancer une remise sur le disque dur externe Seagate de 1 To : il est proposé au prix de 49,99 €.

Le disque dur sera directement expédié par Amazon, et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de l’acheminer jusqu’à votre boîte aux lettres ou au perron de votre porte.

Le disque sur externe se Seagate
Le disque sur externe se Seagate

Attention, les stocks sont limités et les premiers arrivées seront donc aussi les premiers servis.

Le disque dur Seagate en promo

Le disque dur externe de Seagate est compatible avec Windows et macOS. Niveau design, il va droit à l’essentiel avec des lignes sobres et un plastique noir mat passe-partout.

Très généreux, il offre un espace de stockage de 1 To, ce qui devrait beaucoup intéresser les propriétaires d’ultrabooks. Ces machines sont en effet par essence assez limitées en terme de capacité de stockage et ces 1 To supplémentaires leur permettront donc d’avoir un peu plu de place pour stocker leurs documents ou leurs médias.

Compatible USB 3.0, le disque dur externe de Seagate offre des vitesses de transferts élevées et il ne nécessite aucune installation particulière. Il suffira donc de le brancher pour le voir apparaître sur votre ordinateur.

Attention en revanche, car ce disque n’est pas un disque SSD, mais un disque à plateau. Il est donc un peu plus lent et il sera par exemple préférable de ne pas l’utiliser pour stocker des séquences pendant que vous montez une vidéo. Pas de problème en revanche pour le stockage ou l’archivage de données.

Mots-clés amazonbon plan