Prime Day : le OnePlus 7T Pro à 499 € chez Amazon

Amazon a sonné cette nuit à minuit le coup d’envoi de son Prime Day, avec de nombreuses promos à la clé. L’une d’elles porte sur le OnePlus 7T Pro et place le prix du modèle 256 Go à 499 €.

L’offre est solide, et le produit sera en plus vendu et expédié par Amazon, avec toutes les garanties habituelles. Notez que la réduction porte sur le modèle Haze Bleu, un modèle bleu mat. Il s’agit de la version qui a été vendue en France à l’époque.

L'écran Fluid AMOLED du OnePlus 7T Pro en pleine action
L’écran Fluid AMOLED du OnePlus 7T Pro en pleine action

Attention, les stocks sont limités et cette promo peut donc être suspendue sans préavis à n’importe quel moment.

Le OnePlus 7T Pro à prix cassé

Le OnePlus 7T Pro a un look élégant et moderne. Boîtier en verre, armature métallique, écran aux bordures contenues, il ne manque pas de style et il est même doté d’un dos mat qui le rendra du même coup beaucoup moins salissant.

On appréciera également de trouver le lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle. Un capteur qui fonctionne très bien.

Le OnePlus 7T Pro met le paquet sur la partie technique. Le terminal embarque ainsi un écran de type AMOLED, une définition en QHD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Il est animé par un Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage au format UFS 3.0. Une configuration solide et capable de répondre à tous les besoins.

L’autonomie offre une capacité de 4085 mAh et on a bien entendu droit à la charge rapide.

Le volet photographique s’appuie sur un module regroupant trois capteurs et trois optiques, avec une plage focale allant du grand angle à l’ultra grand angle en passant par le téléobjectif. Le OnePlus 7T Pro sera même en mesure de proposer un mode macro grâce à un moteur intégré au niveau de l’ultra grand angle.

Mots-clés amazonbon plan