Prime Day : Le Pocophone F2 Pro à 399 € chez Amazon

C’est un véritable festival chez Amazon ce matin. Prime Day oblige, l’enseigne a en effet lancé une série de promotions très intéressantes, des promotions portant sur un large éventail de produits. Oui, et le Pocophone F2 Pro fait partie du lot et il est proposé au prix de 399 €.

Mieux encore, l’enseigne vous laissera même le choix de la couleur et le terminal se décline ainsi en 4 coloris différents. C’est également Amazon qui se chargera de la vente et de l’expédition du produit.

Le Poco F2 Pro en version grise et bleue
Le Poco F2 Pro en version grise et bleue

Attention, les stocks sont limités et cette offre peut être suspendue sans préavis à tout moment.

Le Pocophone F2 Pro en promo

Le Poco F2 Pro a un look assez sympa et mieux fini que le Poco F1, avec un dos en verre et un bel écran borderless dépourvu d’encoche ou de poinçon. La caméra frontale n’a bien entendu pas été supprimée et elle est ainsi placée directement dans une pièce pop up intégré à la tranche supérieure de l’appareil.

La fiche technique du Poco F2 Pro est à l’image de son design : redoutable. L’écran est ainsi de type AMOLED avec une belle diagonale de 6,67 pouces et une définition en Full HD. L’appareil est également animé par un Snapdragon 865 couplé à 6 Go de RAM et à 128 Go de stockage.

La batterie atteint de son côté une capacité de 4700 mAh, avec en prime le support de la charge rapide 30W.

Le volet photographique n’est pas inintéressant. A l’arrière, on va trouver un module composé de quatre capteurs, et plus précisément d’un capteur IMX686 de 64 millions de pixels couplé à une optique ouvrant à f/1.8, un capteur de 13 millions de pixels épaulé par un ultra grand angle ouvrant à f/2.4, un capteur macro de 5 millions de pixels et un capteur consacré à la profondeur de champ.

Mots-clés amazonbon plan