Prime Day : le Xiaomi Mi 10 à 549 € chez Amazon

Le Xiaomi Mi 10 a été très critiqué à sa sortie en raison de son prix de vente. Quelques mois plus tard et grâce au Prime Day d’Amazon, il est possible de le décrocher à un prix beaucoup plus accessible. L’appareil est en effet proposé à 549 € et vous aurez une fois encore le choix entre plusieurs coloris.

Notez également que c’est Amazon qui se chargera de la vente et de l’expédition du téléphone. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à ce produit.

Le Xiaomi Mi 10 et son magnifique écran
Le Xiaomi Mi 10 et son magnifique écran

Les stocks sont bien entendu limités. Cette promo peut donc être suspendue sans préavis.

Le Xiaomi Mi 10 en promo

Le Xiaomi Mi 10 vient se placer sur un segment haut de gamme, et ce en dépit du fait qu’il n’aille pas aussi loin que le Mi 10 Pro, proposé à un prix beaucoup plus élevé.

Les finitions de l’appareil sont soignées. On appréciera notamment l’aspect mat de la plaque arrière, mais aussi ce gigantesque écran borderless à poinçon qui donne un aspect très aérien à l’appareil.

Le Xiaomi Mi 10 met aussi le paquet sur la partie technique et le terminal embarque donc un bel écran de 6,67 pouces de diagonale, un écran de type AMOLED offrant une résolution en 2340 x 1080. Le taux de rafraîchissement atteint les 90 Hz et on a en plus un Snapdragon 865 couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage au format UFS 3.0. La batterie atteint les 4780 mAh de capacité et elle est compatible avec la charge rapide.

Le Xiaomi Mi 10 propose aussi de belles choses sur le terrain de la photo. Il embarque ainsi un capteur principal de 108 millions de pixels et un capteur de 13 millions de pixels recouvert d’un ultra grand angle, avec deux capteurs de 2 millions de pixels consacrés à la macro et à la profondeur de champ.

Mots-clés amazonbon plan