Prime Day : le Xiaomi Mi 10 Lite à 299 €

Le Xiaomi Mi 10 Lite fait l’objet d’une belle promotion dans le cadre du Prime Day d’Amazon. L’appareil est en effet proposé à 299 € et l’enseigne vous laisse en plus le choix de la couleur puisqu’il est proposé en blanc ou en bleu.

L’appareil sera directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de son expédition et de son acheminement jusqu’à votre domicile.

Le Xiaomi Mi 10 Lite et ses différentes couleurs
Le Xiaomi Mi 10 Lite et ses différentes couleurs

Les stocks sont limités. Cette promo peut donc être suspendue n’importe quand.

Le Xiaomi Mi 10 Lite en promo

Le Xiaomi Mi 10 Lite vient se placer aux côtés des autres appareils de la gamme Mi 10 et il a principalement pour but de rendre cette dernière plus accessible. C’est évidemment une bonne chose, d’autant que le terminal conserve sa compatibilité avec les réseaux 5G.

En dépit de son prix, le Xiaomi Mi 10 Lite reste très séduisant. Il est ainsi doté d’un bel écran borderless entouré par de fines bordures.

Le dos est soigné, avec des coloris très travaillé. On appréciera notamment l’aspect nacré du modèle blanc.

Le Xiaomi Mi 10 Lite ne fait aucun compromis sur le plan techniue. L’écran est de type AMOLED et il atteint les 6,57 pouces avec une définition en Full HD. Pour animer l’appareil, Xiaomi a porté son choix sur le Snapdragon 765G, une puce compatible avec la 5G.

Cette fameuse puce est épaulée par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage sur ce modèle, ce qui sera suffisant pour la plupart des usages.

La batterie, enfin, atteint les 4160 mAh de capacité et on trouve aussi à l’arrière un module photo composé de quatre capteurs : un de 48 mpx, un de 8 mpx et deux de 2 mpx.

Mots-clés amazonbon plan