Prime Day : Rage 2 à 10 € sur PS4 et Xbox One chez Amazon

Voilà une offre qui devrait faire pas mal d’heureux. Amazon propose dans le cadre de son Prime Day une belle remise sur Rage 2. Et plus précisément sur la version PS4 et Xbox One. Elle vous reviendra en effet au prix de 10 €.

L’offre est intéressante, d’autant que c’est Amazon qui se chargera de la vente et de l’expédition du produit. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la transaction.

Tim Willits, directeur d’ID Tech, s’est exprimé au micro de Variety à propos de son prochain titre : Rage 2. Selon lui, un portage sur Nintendo Switch est envisageable. La chose serait actuellement à l’étude.

Les stocks sont en revanche limités et cette promo peut se terminer n’importe quand sans préavis.

Rage 2 en promo sur PS4 et Xbox One

Tu aimes les mondes ouverts et tu es du genre à attendre patiemment l’apocalypse avec ta réserve de paquet de pâtes ? Pas de doute, Rage 2 est fait pour toi.

Ce titre nous plonge en effet dans un univers post apocalyptique et gangréné par les gangs. Un univers où nous, humble ranger, allons devoir défaire un complot mondial et ramener ainsi la paix sur le monde. La tâche s’annonce ardue, mais nous pourrons compter sur de gros flingues, des véhicules dingues et quelques pouvoirs psioniques pour nous acquitter de cette tâche.

Au final, Rage 2 est un titre assez barré, mais terriblement séduisant pour tous les adeptes de jeux de ce type. On appréciera tout particulièrement la taille de la carte. Extrêmement vaste, elle propose en plus des environnements variés et elle recèle de surprises à explorer, pour une durée de vie des plus conséquentes.

A noter que Rage 2 est actuellement présent au catalogue du Xbox Game Pass. Si vous avez un abonnement, vous pouvez donc le récupérer gratuitement et il ne sera pas utile de l’acheter.

Une offre réservée aux abonnés Amazon Prime

Le Prime Day se déroule tous les ans. Il s’agit d’une grande opération commerciale lancée par Amazon. En revanche, et comme son nom l’indique, elle s’adresse uniquement aux personnes disposant d’un compte Prime sur la plateforme.

L’abonnement est proposé à une cinquantaine d’euros par an et il donne droit à de nombreux avantages, comme un accès à Prime Video par exemple.

Un abonnement annuel qui peut être très vite rentabilisé compte tenu de la nature des offres proposées durant le Prime Day.

Mots-clés amazonbon plan