? Prime Days 2019 : les MateBook de Huawei en promo

Huawei est connu pour ses smartphones, mais l’entreprise est également présente sur le marché de l’ordinateur portable et elle compte ainsi plusieurs MateBook à son catalogue. Et devinez quoi ? Toute la gamme est proposée en réduction chez Amazon à l’occasion des Prime Days.

Alors bien sûr, ces offres ont toutes une date de péremption. Les Prime Days se termineront demain soir à minuit et vous avez donc jusque là pour passer commande.

MateBook X Pro

Ou pas d’ailleurs, puisque rien ne dit que les stocks en possession de l’entreprise dureront aussi longtemps.

Des promos sur les MateBook de Huawei

Toujours est-il qu’Amazon a tout de même fait fort puisque les promotions lancées ce matin visent pas mal de machines différentes. Vous en aurez donc pour tous les goûts et – surtout – pour tous les budgets.

Les promos mises en place portent sur deux types de machines. La première n’est autre que le Matebook, un ordinateur portable léger, compact et particulièrement adapté à une utilisation nomade. S’il ne vous permettra pas de jouer, il sera largement suffisant pour un usage bureautique ou même pour de la consultation web.

Amazon propose d’ailleurs trois configurations différentes : une avec Intel Core i5 et deux autres avec… Intel Core i7.

Si ce n’est pas suffisant, alors vous pourrez aussi vous tourner vers le MateBook X qui profite pour sa part d’un GPU dédié, et plus précisément d’une GeForce MX150. Il sera donc un peu plus polyvalent. En revanche, son prix est aussi un poil plus cher.

Voici les listes des MateBook proposés en réduction :

Mots-clés amazonbon plan