? Prime Days 2019 : l’Oculus Go à 149 €

Amazon continue sur sa lancée et l’enseigne a ainsi dévoilé de nouvelles offres pour les Prime Days. L’une d’elle porte sur le casque à réalité virtuelle Oculus Go, un casque proposé à partir de 149 €.

En temps normal, le Prime Day ne dure qu’une seule journée. Pour cette nouvelle édition, le géant américain a cependant décidé de changer ses habitudes et de faire courir son opération sur deux jours.

Oculus Go : image 1

Attention cependant, car l’opération en question a entamé sa dernière ligne droite et toutes les offres prendront fin ce soir à minuit. Cela vaut également pour celle-ci.

L’Oculus Go en promo

L’Oculus Go se positionne sur le marché des casques à réalité virtuelle. L’appareil a donc été conçu pour vous permettre de vous immerger dans des mondes et expériences virtuelles.

Sans aller aussi loin qu’un Oculus Rift, le Go ne manque pas d’intérêt et il a pour principal atout de fonctionner sans câble. Vous n’aurez donc pas besoin de vous balader avec un fil à la patte pour profiter des expériences jouées sur le casque.

En outre, les écouteurs sont directement intégrés au casque et ils seront même capables d’offrir une immersion sonore.

Très léger, l’Oculus Go est fait de plastique et il est recouvert d’un tissu transpirant afin de le rendre le plus confortable possible.

Les expériences proposées sont pour leur part similaires à celle du Gear VR. Les deux produits sont d’ailleurs assez proches l’un de l’autre. À noter que le constructeur proposé plus de mille jeux sur sa boutique.

Ah, et il faut noter le fait que le casque soit livré avec sa manette et avec un écarteur de monture.

Voici les offres visant l’Oculus Go :

Mots-clés amazonbon plan