? Prime Days 2019 : plein de promos sur les Smart TV 4K (Samsung, LG)

Amazon continue sur sa lancée en proposant une série de promotions portant sur des Smart TV de différentes marques. Des marques comme LG ou Samsung. Du coup, si vous envisagiez d’investir prochainement, alors le moment est peut-être venu de vous lancer.

Attention en revanche, car toutes ces offres se termineront au plus tard demain soir à minuit.

Et une fois encore, c’est en supposant que les stocks tiennent aussi longtemps, ce qui n’est pas garanti. Vu les promos mises en place, Amazon risque en effet découler très vite ses stocks.

Les TV LG en promo

Chez LG, la liste est assez courte et on compte ainsi uniquement deux téléviseurs différents.

Le premier n’est autre que l’OLED55C9PLA, un téléviseur doté d’une dalle OLED de 140 centimètres (55 pouces) capable d’afficher une définition en 4K UHD. Le tout avec toutes les technos habituelles et notamment l’OLED Black qui offre un rendu colorimétrique un peu plus riche.

L’ensemble est animé par un processeur A9 Gen2 et on trouve bien entendu la fonction AI Smart et toutes les fonctions propres à la plateforme de l’appareil, avec la possibilité de télécharger et d’installer des applications.

Le prix ? Il est calé à 1899 €, soit une réduction de 10 % par rapport au prix initial.

Ensuite, nous avons l’OLED65C9PLA qui propose un peu la même chose, mais avec une diagonale plus importante. Le téléviseur atteint en effet les 165 centimètres, ou 65 pouces. Pas de changement pour le reste, en dehors du prix qui passe à 2699 €.

Voici la liste des TV LG proposées en promo :

Les TV Samsung en promo

Amazon propose un peu plus de références de son côté, avec une petite dizaine de téléviseurs différents. Des téléviseurs qui font tous partie de la gamme QLED et qui bénéficient d’un design soigné et dans l’air du temps.

Rien à craindre non plus du côté de la plateforme. Elle bénéficie d’une interface dépouillée et elle permet d’installer toutes les applications de son choix, ce qui vaut notamment pour Netflix, OCS ou encore Prime Video et Spotify. Grâce à sa flexibilité, vous pourrez donc faire de votre téléviseur le chef d’orchestre de votre salon.

Ah et bien sûr, chacun de ces téléviseurs est en mesure d’afficher de la 4K.

Voici la liste des TV Samsung proposées en promo :

Mots-clés amazonbon plan