? Prime Days 2019 : Toute la gamme Echo en promo chez Amazon

Amazon vient de lancer le coup d’envoi de la nouvelle édition des Prime Days, avec des centaines de réductions très intéressantes à la clé. Réductions visant notamment les produits de la gamme Echo. Si vous aviez dans l’idée d’acheter une nouvelle enceinte connectée dans un avenir plus ou moins proche, alors c’est clairement votre jour de chance.

Il faut en revanche souligner que ces offres sont à durée limitée et proposées dans la limite des stocks disponibles.

En d’autres termes, si l’un de ces produits vous intéresse, il sera préférable d’agir vite pour être certain de ne pas le voir vous passer sous le nez.

Les produits Echo en promo

Autre précision importante, tous les produits de la gamme Echo ne sont pas proposés en réduction. Amazon a en effet choisi de se focaliser sur certains produits, comme l’Echo Dot, l’Echo Show 5 (testé ici) ou même l’Echo Input. Les Echo Spot et Echo Show n’ont pas droit à une quelconque réduction pour leur part.

Bon point en revanche, pour certains produits, vous aurez le choix de la couleur et ce sera notamment le cas du Echo Show 5 qui est proposé en noir ou en blanc.

Si vous ne connaissez pas encore l’initiative, alors sachez que les Prime Days reviennent tous les ans. Ils sont l’occasion pour Amazon de proposer de très belles réductions sur une partie de son catalogue. En revanche, et c’est sans doute le plus important, cette opération s’adresse uniquement aux personnes détentrices d’un compte Amazon Prime, un compte dont le prix tourne autour de 50 € à l’année.

En outre, lorsque vous avez un compte Prime, vous avez aussi accès à pas mal d’avantages différents comme la livraison rapide gratuite et un accès à Prime Video, Prime Music et Prime Reading. Amazon propose d’ailleurs une offre découverte gratuite limitée à 30 jours. Pour en savoir plus, le mieux est encore de vous rendre à cette adresse.

Et voici enfin la liste des produits Echo proposés en promotion :

Mots-clés amazonbon plannsfw