Prime Gaming : Les jeux gratuits de l’offre Prime Day sont disponibles

Amazon renouvèle son habituelle opération commerciale pour cette troisième quinzaine de juillet. À m’occasion du Prime Day, lancé par une foule de promotions différentes sur différentes catégories de produits, on retrouve également une sélection de jeux gratuits. Évidemment, pour pouvoir en profiter, il faudra être abonné à l’offre Amazon Prime pour pouvoir en profiter.

À compter d’aujourd’hui et jusqu’à demain, c’est plus d’une trentaine de jeux qui sont désormais téléchargeables sans avoir à débourser un seul denier. Pour se faire, il faudra se rendre sur Prime Gaming, et sélectionner les titres désirés avant la fin de l’opération.

Electronic Arts

Le Prime Day est lancé

Le géant du ecommerce avait déjà lancé les festivités il y a quelques semaines, avec une première salve de jeux gratuits. Cette sélection était principalement composée de jeux indépendants, mais également de quelques pépites retro. Entre autres, Metal Slug 2, Samurai Shodown II et The King of Fighters 2002 étaient rendus gratuits aux côtés de Rain World, Serial Cleaner ou encore Manual Samuel. 25 jeux, donc, qui sont maintenant rejoints par six autres titres, tirés en majeure partie du catalogue Electronic Arts.

Mass Effect Legendary Edition est sans nul doute le plus gros morceau de ce Prime Day. Cette compilation regroupe des remasters de la célèbre trilogie de RPG made in BioWare, mettant le joueur dans la peau du commandant Shepherd en prise avec la menace des Reapers, une civilisation extraterrestre robotique à la technologie particulièrement avancée. En plus des trois premiers jeux complets, avec leurs DLC respectifs, la Legendary Edition inclus de nombreuses améliorations graphiques, autant sur consoles que sur PC. Toujours dans l’espace, trois jeux adaptés de l’univers Star Wars sont également de la partie : Star Wars Jedi Knight I et II, Jedi Outcast, et enfin Star Wars Republic Commando.

Retour sur Terre avec les deux derniers jeux de cette sélection : d’abord GRID Legends, le second opus du reboot de la franchise de course automobile par Codemasters, un épisode qui se démarque par son mode scénario aux nombreuses cinématiques. Enfin, c’est Need for Speed Heat qui clôturera le bal, avec son ambiance néo-retro sur l’asphalte de la côte floridienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.