Pringles a créé un casque de jeux vidéo qui permet au joueur de manger des chips tout en jouant

Pouvoir jouer et prendre un petit en-cas en même temps peut être un problème pour les gamers puisqu’ils risquent ainsi d’interrompre leur partie.

Eh bien, ce ne sera plus un problème grâce au gadget que Pringles vient de concevoir. Il s’agit en fait d’un casque assez hilarant, surnommé le « Hunger Hammer », que le fabricant de chips a créé pour nourrir les joueurs avec des Pringles pendant leurs parties.

Crédits Pixabay

D’après les explications de la compagnie Pringles, les gamers affamés pourront maintenant garder leurs mains sur leur manette, mais en même temps être nourris avec des chips.

Selon les informations, l’entreprise a développé ce casque peu ordinaire dans le cadre d’un partenariat avec le nouveau jeu de tir à la première personne « Gears 5 ».

À tester par des pros

Le Hunger Hammer a été donné à tester à plusieurs joueurs influenceurs de Twitch. Ils pourront ainsi l’essayer pendant qu’ils jouent en direct au cours des prochaines semaines.

Malheureusement  pour les potentiels fans, le Hunger Hammer n’est actuellement encore qu’un prototype. Ainsi, on ne sait pas encore quand le gadget va être commercialisé. Ni même s’il le sera.

Pas une première dans le monde du jeu vidéo

Ce n’est pas la première fois qu’une entreprise décide de combiner les jeux vidéo avec de la nourriture ou encore des boissons. Plus tôt cette année, la compagnie Miller Lite a lancé un contrôleur de jeu vidéo entièrement fonctionnel dans une canette de bière, la ‘Cantrolleur’. Cette dernière ressemble à une canette de 330 ml normale sauf qu’elle est équipée de plusieurs boutons dorés placés sur son côté.

Côté technique, la Cantroller possède une entrée micro-USB pour pouvoir la recharger. Elle est équipée d’une batterie lithium-ion qui permet de jouer pendant trois heures à pleine charge. Aussi, l’appareil se connecte à la console via Bluetooth et permet ainsi de jouer sans être dérangé par les fils.

Au cours de ces dernières années, l’industrie des jeux vidéo n’a cessé de se développer, surtout avec l’arrivée des jeux en ligne et des plateformes de streaming. Il n’est pas étonnant que différentes entreprises essaient de se faire une place dans ce secteur, même si elles travaillent dans des domaines qui ne font pas immédiatement penser aux jeux vidéo.