Printstagram, pour imprimer ses photos Instagram

Comme des millions d’autres utilisateurs à travers le globe, Instagram s’est tranquillement incrusté dans mon quotidien et j’avoue que j’aurais beaucoup de mal à m’en passer à présent. Le fait de pouvoir partager facilement des clichés de son quotidien et de leur donner un petit côté soigné avec les nombreux filtres disponibles, c’est quand même très agréable. Mais voilà, une photo, c’est aussi très joli une fois que c’est imprimé et c’est justement sur ce créneau que s’est lancé Printstagram. Grâce à ce service, vous allez en effet pouvoir imprimer très facilement vos photos Instagram et montrer à tous combien vous êtes un photographe émérite.

Printstagram, pour imprimer ses photos Instagram

Et là, vous allez sans doute me dire que ce n’est pas nouveau et qu’on dénombre des centaines de services qui proposent exactement les mêmes fonctionnalités. Vous n’avez pas forcément tort mais Printstagram se distingue tout de même du lot en proposant des formats très exotiques. Il sera ainsi possible d’utiliser nos magnifiques clichés pour imprimer un poster (25 $), mais on pourra aussi passer par le service pour imprimer des stickers (10 $) ou même opter pour un Tinybook (10 $) qui vous permettra d’emporter vos photos partout avec vous. Yep et comme vous pouvez le constater, les tarifs pratiqués par le service sont plutôt raisonnables.

Bien évidemment, pour vous aider à imprimer vos photos, Printstagram est capable de se connecter à votre compte Instagram pour aller chercher tous vos clichés. Là, vous n’aurez plus qu’à sélectionner les photos qui vous intéressent et suivre les différentes étapes de l’assistant afin de créer votre book, votre poster ou encore vos stickers. Une fois le paiement enregistré, vous n’aurez plus qu’à attendre gentiment le facteur pour pouvoir frimer auprès de votre famille ou de vos collègues. Attention tout de même car les frais de port font un peu mal. Tenez, pour la France et en ayant sélectionné le Minibook à 12 $, et bien ces derniers se montent à… 12 $. M’enfin, 24 $ pour ça, c’est quand même peu cher payé, non ?

Printstagram, pour imprimer ses photos Instagram

Printstagram, pour imprimer ses photos Instagram

Printstagram, pour imprimer ses photos Instagram

Via