Prison Break Saison 4 enfin disponible…

Oh oh, c’est quand même dingue ce qu’on peut trouver sur internet, hein… Rien qu’hier, alors même que je faisais une courte pause entre deux parties de solitaire (oui, je suis fonctionnaire, j’ai l’icône du solitaire sur mon bureau), figurez-vous que je suis tombé, complètement par hasard, sur les deux premiers épisodes de Prison Break. Quelle surprise ! Étant encore en vacances, j’avais presque fini par oublier que c’est la rentrée…



Évidemment, comme je ne suis pas certain de la légalité de la chose (la saison 4 de Prison Break n’est pas encore sortie officiellement dans notre beau pays mais bon, on ne sait jamais…), inutile de vous dire que je ne les ai pas vu. Attention, c’est qu’on ne rigole pas avec la loi, surtout pas en ce moment… Cela dit, je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui n’est pas aussi respectueux que moi des bonnes moeurs. Oui, j’imagine très bien le rictus de dégoût qui a du apparaître sur votre visage, j’ai le même sur le mien.

Et donc l’ami de cet ami (dont j’ai oublié le nom ainsi que tout autre information pouvant le faire plonger) m’a parlé un peu de ces deux premiers épisodes. Il semblerait que le premier soit assez catastrophique mais que le second relève un peu le niveau. Comme je suis sympathique, je ne vais pas trop vous en parler mais, pour ceux que ça intéresse, il faut savoir qu’ils ne sont pas trop difficiles à trouver. Enfin, je vous dis ça, mais nous savons très bien que vous patienterez tranquillement jusqu’à leur sortie officielle. Ou pas, c’est selon…

Ah et avant que j’oublie, vu qu’on parle de séries, faut savoir que Plus belle la vie va faire des infidélités à Marseille. Oui, même qu’ils vont aller tourner quelques épisodes à Lyon et à Aix-en-Provence. Mais courage, ne craquez pas, ce n’est que temporaire ! Et… et… et comment ça que vous vous en foutez, de nos séries bien de chez nous ? C’est pas très citoyen de votre part, ça quand même…

Bon aller, je retourne à mon solitaire…