Privea, pour suivre toutes les ventes privées du moment
L’économie mondiale étant ce qu’elle est, nous sommes de plus en plus nombreux à passer par des sites organisant des ventes privées (et moins chères) pour nous faire plaisir. C’est bien, sauf que ces derniers sont de plus en plus nombreux et qu’il n’est pas toujours facile de tomber sur les bonnes ventes. Avec Privea, tout va être plus simple puisque ce dernier indexe les ventes privées provenant de sources très différentes.
On retrouvera ainsi facilement des ventes organisées sur Vente-du-Diable, Vente en Or, BazarChic, ShowroomPrivé et ainsi de suite. Le service est claire, la navigation intuitive et il propose en outre une tonne de rubriques pour chopper plus rapidement les meilleurs plans du web.
Il sera ainsi possible d’accéder à l’agenda et de scruter à la loupe toutes les ventes en cours. Soulignons d’ailleurs l’existence d’une option qui va vous permettre de recevoir un gentil mail chaque matin pour vous sentir moins seul mais aussi pour vous prévenir des ventes privées qui débarquent sur la toile. C’est bien foutu, très visuel et on trouve facilement ce que l’on cherche et même ce que l’on ne cherche pas (j’suis trop weaaaaaak !).
Même chose, on peut aussi afficher la liste des produits en vente. Genre tu veux un nouvel iPhone mais tu n’as pas envie de défoncer ton CODEVI pour en profiter ? Et bah tu vas chercher bonheur en cliquant sur la vignette qui va bien. Le truc cool, c’est que Privea propose aussi de filtrer les ventes en cours en fonction de la marque recherchée.
Franchement trop la classe, les filles, on va pouvoir faire chauffer nos cartes bleues sans (trop) nous ruiner. Le truc, bien sûr, c’est d’attendre le bon moment pour dégainer, hein.
Toujours aussi bon la “Fredzone”!!!
C’est ma femme qui est contente…
Cooooool ;)
Je vais jeter un oeil, j’ai besoin de trouver un casque Monster cable beat studio à moitié prix (si quelqu’un a une bonne adresse…) ^^
Excellent ! C’est tout de même très pratique de retrouver tout au même endroit. C’est un peu le Google Reader de la vente privée :D
déjà beaucoup de monde sur ce créneau et depuis bien plus longtemps…
Site bien foutu… mais cela m’étonnerais que vente-privee.com ait donné son accord pour les images présentées sur ses ventes ( et encore moins les marques qui peuvent porter plainte) …
En dehors de l’aspect esthétique aux couleurs de vente-privee.com, la technique de référencement est latgement pompée chez les leaders du domaine (répétition des mots clefs vente privee et soldes…) et à trop voir le même titre google peut sévir (pour tous)….
C’est une excellente idée d’avoir tout centralisé. Cela permet de voir les dernières ventes privées d’un seul coup d’œil sans avoir à ce loguer à droite à gauche….