Netflix : les prix des abonnements en balade

Netflix arrivera en France dès la rentrée prochaine, soit au mois de septembre. Il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle, même s’il subsiste encore quelques zones d’ombre. Comme le prix que nous coûtera le service, par exemple. Or justement, Valentin Brosseau est parvenu à obtenir les tarifs du service en bidouillant son site.

Ces informations sont évidemment à prendre avec la plus grande prudence, même si ces tarifs semblent relativement cohérents compte tenu de la tarification appliquée dans les pays voisins du notre.

Prix Netflix France

Si l’on en croit les recherches menées par Valentin, Netflix accompagnerait son offre de trois abonnements distincts, respectivement proposés à 7,99 euros, 8,99 euros et 11,99 euros par mois. Le premier forfait ne nous permettrait de profiter du service que sur un écran, tandis que les deux autres s’adresseraient davantage aux familles avec une limite passant à deux ou quatre écrans.

Quatre écran, ce qui regroupe les télévisions, bien sûr, mais aussi les ordinateurs et les terminaux nomades.

Ce ne serait pas la seule différence entre ces forfaits. Autre particularité et pas des moindres, la haute définition ne serait disponible qu’à partir du second forfait. Le premier, lui, se limiterait à une définition standard.

Puisqu’on en parle, sachez que Netflix est aussi en train de tester une nouvelle fonction aux Etats-Unis, soit un nouveau mode de visionnage anonyme similaire à ce que propose Chrome avec le mode de navigation privée. L’idée serait assez simple, il s’agirait tout bonnement de permettre aux utilisateurs de regarder tous les programmes de leur choix sans que personne ne le sache. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si ce mode sera étendu sur tous les comptes, ni même s’il sera possible d’en profiter en septembre chez nous.

En tout cas, une chose est sûre : la rentrée va être bien chargée.

Et on termine avec la vidéo tournée par Valentin.

Via

Mots-clés netflixrumeursweb