Hearthstone – La Malédiction de Naxxramas : la campagne solo sera payante

Hearthstone a séduit des millions de joueurs à travers le monde, et encore plus depuis qu’il est disponible sur l’iPad et l’iPad Mini. Certains d’entre vous sont peut-être même tombés dans la marmite et sont ainsi en train de guetter la moindre rumeur concernant la première extension du titre, soit La Malédiction de Naxxramas. Oui, et bien c’est votre jour de chance car Blizzard vient tout juste de balancer… le prix de la campagne solo. Et autant le dire clairement, elle n’est pas donnée, la bougresse.

En réalité, cette dernière sera découpée en plusieurs zones, ou en plusieurs quartiers. Le premier, celui des Arachnides, sera proposé gratuitement aux joueurs, mais il n’en ira malheureusement pas de même pour les autres.

Prix campagne La Malédiction de Naxxramas

La Malédiction de Naxxramas risque de vous coûter cher, en fin de compte.

Non, là, et bien il faudra débourser pas moins de sept dollars pour pouvoir en profiter. Sept dollars par quartier, sachant qu’il y en aura cinq en tout. L’éditeur proposera également un ticket spécial permettant de débloquer plusieurs quartiers d’un coup, avec une remise de quelques dollars pour chacun d’entre eux.

7$ par zone, ou 700 pièces d’or c’est selon !

Et si vous n’avez pas d’argent ? Rassurez-vous, car la carte bleue ne sera pas non plus indispensable. En réalité, si vous le désirez, vous pourrez utiliser ces bonnes vieilles pièces d’or pour débloquer les différentes zones proposées. A condition d’y mettre le prix, puisqu’elles vous coûteront 700 pièces d’or à l’unité.

Pour rappel, et pour ceux qui n’ont pas du tout suivi l’histoire, La Malédiction de Naxxramas sortira sur Windows, OS X et iPad avant la fin du mois, soit quelque part dans ces prochains jours. Cette première extension nous permettra de mettre la main sur 30 nouvelles cartes, dont 21 neutres. Plus d’infos ici.

En outre, la campagne nous poussera à affronter de nouveaux boss disposant de leurs propres pouvoirs. Certains d’entre eux seront même très difficiles à abattre, si vous voulez tout savoir.

Via

Mots-clés blizzardhearthstone