Prix et date de disponibilité du Samsung Galaxy Note 4

Si Samsung a présenté les principales fonctionnalités du Galaxy Note 4 lors de sa conférence, la firme n’a malheureusement pas révélé le prix de la bête, ni même la date précise à laquelle il sera possible d’en profiter. Là, le constructeur sud-coréen s’est contenté d’évoquer le mois d’octobre, sans donner plus de précision. Bien heureusement pour nous, le Galaxy Club a obtenu davantage d’informations sur le sujet.

Avant d’aller plus loin, veuillez noter que toutes ces informations sont données à titre officieuse. Elles ne viennent pas de Samsung, et elles sont donc à prendre avec les pincettes habituelles. Ou la clé de douze, pour reprendre cette drôle d’expression aperçue sur Twitter.

Prix Galaxy Note 4

D’après le Galaxy Club, donc, le Galaxy Note 4 pourrait débarquer dans le commerce le 10 octobre prochain. Du moins aux Pays-Bas, et sans doute aussi dans une bonne partie du reste de l’Europe. C’est intéressant, mais ce n’est pas terminé car le site évoque également le prix de la bête et il faudra apparemment débourser 795€ pour en profiter, hors subvention opérateur.

Cher ? Assurément, mais le Note 3 n’était pas donné non plus.

A titre de rappel, et bien il faut signaler que la fiche technique du Galaxy Note 4 est peut-être bien la plus impressionnante du marché avec un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition en QHD (2560×1440), un processeur Qualcomm Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 3,7 millions de pixels.

Le tout avec un lecteur d’empreintes digitales, un cardiofréquencemètre, un détecteur d’UV et une magnifique bordure métallique héritée du non moins fameux Galaxy Alpha.

Voilà et sinon, et bien je vais essayer d’obtenir un exemplaire du Note 4 en prêt histoire de voir de quoi il en retourne, mais je ne peux malheureusement rien vous promettre sur les délais.

Via