Sony A7S : il sera apparemment proposé à 2 295 euros

Sony a marqué les esprits le mois dernier en présentant un nouvel hybride doté d’un capteur plein format, soit le très prometteur A7S. Toutefois, et comme souvent, la firme nippone a oublié d’évoquer le prix de la bête. Du moins jusqu’à maintenant puisque la version luxembourgeoise du site du constructeur vient tout juste de lister le boitier. Et devinez quoi… Ce dernier pourrait bien être proposé à 2 295 euros, avec le début des expéditions prévu pour le mois de juillet. Moralité, il vous reste un peu plus de deux mois pour faire des économies.

Le prix du boitier a été évoqué à maintes reprises au fil de ces dernières semaines. Le mois dernier, l’A7S a même fait une apparition très remarqué en Australie, sur le site d’un revendeur, pour un prix tournant autour de 3 499 dollars australiens, soit quelque chose comme 2 350 euros après conversion.

Prix Sony A7S

Le Sony A7S pourrait finalement être proposé au dessus de la barre des 2 000 euros.

Au début du mois, c’est Mirrorless Rumors qui a publié un article entièrement dédié au sujet. Selon les sources du site, le boitier était ainsi censé être proposé à 1 800 dollars, et sensiblement la même chose en euros, après ajout des taxes.

Cette fois, c’est carrément l’un des sites de Sony qui a listé le produit et c’est plutôt positif puisque le constructeur doit forcément avoir une petite idée du prix de son nouvel hybride. En tout cas, c’est à espérer. Si l’on en croit la version luxembourgeoise du site officiel de la firme, le Sony A7S devrait ainsi être proposé à 2 295 euros sans objectif. S’ajouteraient à cela pas moins de 63 euros de frais de port, pour des expéditions planifiées à compter du 28 juillet prochain.

Et ce n’est pas fini car le site en question a également listé le RX100 Mark III, lui aussi très attendu. Le tout avec un prix là aussi. Et d’après la fiche associée, le prochain compact haut de gamme de Sony pourrait ainsi être proposé à 849 euros.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre l’annonce officielle pour être fixé.

Via

Mots-clés rumeurssonysony a7s