Le prix du Sony Xperia Z révélé avant l’heure ?

Comme vous le savez sans doute déjà, Sony devrait profiter du CES 2013 pour lever le voile sur deux nouveaux smartphones : le Xperia Z et le Xperia ZL. Intéressant, d’autant plus que les deux bougres joueront la carte du haut de gamme. Or justement, après les premières photos officielles, SonyXP est parvenu à mettre la main sur un autre document qui fait cette fois apparaître le prix du Sony Xperia Z. On sait donc combien ce dernier devrait nous coûter et autant dire que c’est typiquement le genre d’information qui risque d’intéresser quelques uns d’entre vous…

Si l’on en croit ce document, le Sony Xperia Z devrait être proposé à… 19.990 Thai Baht ! Ce qui donne quelque chose comme 655$ ou 499€. Il s’agit bien évidemment du prix sans abonnement, mais on peut quand même préciser qu’il n’est pas dit que Sony applique à la lettre les règles de la conversion. Et oui, parce qu’il faut également ajouter les frais de douane et toutes ces petites choses qui permettent aux constructeurs de gonfler tranquillement leurs marges sur notre dos.

Le prix du Sony Xperia Z révélé avant l'heure ?

Le prix du Sony Xperia Z vient de tomber sur la toile.

En outre et si vous revenez tout juste de vacances, on peut également rappeler que le Sony Xperia Z, aux dernières nouvelles, devrait intégrer un écran de 5 pouces offrant une résolution de type Full HD, un processeur quad-core SnapDragon S4 Pro, 2 Go de mémoire vive et un capteur oscillant entre 12 et 13 mégapixels. Le tout avec un traitement pour résister à l’eau, à l’image de ce que propose la Xperia Tablet. Sur le papier et si Sony décide réellement de proposer son Xperia Z à ce prix, et bien ça risque donc de faire un paquet d’heureux.

Comme à chaque fois, il faut cependant rappeler que les rumeurs ne s’avèrent pas toujours exactes. Avant de vous emballer, il vaudra donc mieux attendre le CES 2013 et l’annonce officielle de la firme.

Via