Le Problème à 3 corps, la série à découvrir sur Netflix dès le 21 Mars 2024

Beaucoup l’attendent avec impatience, « Le Problème à 3 corps » arrive enfin sur Netflix ! Adaptée du best-seller éponyme de Liu Cixin, la série SF s’annonce déjà comme le gros carton de l’année sur le service de streaming. Histoire, bande-annonce, casting, on vous dit tout en attendant le jour J !

Le Problème à 3 corps – Crédits Netflix

À travers le temps et l’espace…

Si vous aimez les histoires qui retournent complètement le cerveau, « Le Problème à 3 corps » devrait vous plaire. La série commence lorsque dans la Chine des années 60, une jeune chercheuse prend une décision désastreuse qui va bouleverser le futur. En effet, dans le présent, la communauté scientifique est frappée par une mystérieuse vague de suicides. Cinq d’entre eux vont se retrouver pour essayer de comprendre ce qui se passe… ils vont alors se retrouver face au pire des dangers que l’humanité ait eu à affronter jusqu’à présent. Va-t-elle réussir à s’en sortir cette fois encore ?

Par les créateurs de Game of Thrones

« Le Problème à 3 corps » marque le grand retour de David Benioff et D. B. Weiss aux commandes d’une série après le phénomène Game of Thrones. Le duo semble bien parti pour tout déchirer une fois de plus avec cette nouvelle production qui s’annonce d’ores et déjà épique. 

Les fans ont plus que hâte de se triturer les méninges en compagnie du talentueux casting de la série : Benedict Wong (Doctor Strange 1 et 2, Jovan Adepo (Overlord), Eiza González (Une nuit en enfer, la série), John Bradley-West (Game of Thrones), Jonathan Pryce (Game of Thrones, Les deux Papes, The Crown), Liam Cunningham (Game of Thrones), mais aussi Jess Hong et Zine Tseng.

 

YouTube video

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.