Lumia 800 : les problèmes d’autonomie définitivement réglés ?

Si vous avez un Nokia Lumia 800 en votre possession, alors ce qui suit risque de vous intéresser au plus haut point, surtout si vous n’êtes pas satisfait de l’autonomie de votre mobile. Nokia aurait en effet déployé une nouvelle mise à jour à Singapour, une mise à jour qui viendrait finalement corriger le problème d’autonomie rencontré par le terminal et qui lui permettrait ainsi de tenir trois fois plus longtemps ! C’est tout simplement énorme, bien sûr, et il faudra sans doute attendre que cette mise à jour soit déployée en Europe avant de pouvoir juger des améliorations qu’elle apporte, mais c’est quand même une bonne nouvelle, non ?

Lumia 800 : les problèmes d'autonomie définitivement réglés ?

Mais comment est-ce que c’est possible, hein ? En fait, cette mise à jour s’attaquerait un peu à tous les fronts. Elle porterait ainsi sur l’autonomie de l’appareil en veille, mais aussi sur la luminosité de son écran ou encore sur la balance des blancs de son appareil photo. Des correctifs finalement très mineurs mais qui augmenteraient de manière significative l’autonomie générale du téléphone portable. D’ailleurs, pour ceux qui sont intéressés par cette mise à jour, il faut avoir qu’elle porte le numéro « 12070 ». N’hésitez donc pas à faire tourner votre Zune régulièrement pour guetter son approche.

D’autant plus que cette dernière pourrait bien être déployée dans le reste du monde soit un peu plus tard dans la semaine, soit dès la semaine prochaine. En revanche – et j’insiste bien sur ce point – notez que ce dernier point n’a pas été confirmé par Nokia alors il vaut mieux ne pas vous emballer tout de suite.

Via