L’iPad Pro (2021) pour bientôt, mais en quantités limitées

Bloomberg en est convaincu, l’iPad Pro (2021) sera très prochainement annoncé par Apple, avec une commercialisation qui devrait survenir sous peu… mais les quantités risquent d’être très limitées.

L’iPad Pro, comme tous les autres produits de la marque, bénéficie de mises à jour régulières. Le dernier modèle remonte ainsi à l’année dernière et il apportait quelques nouveautés intéressantes, comme une puce plus véloce et un module photo remanié et complété par un LiDAR.

Un iPad Pro dans sa housse clavier
Photo de Henry Ascroft – Unsplash

Mais si vous vous intéressez aux affaires de la pomme, alors vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup s’attendent à l’arrivée d’un nouveau modèle cette année. Modèle qui marquerait cette fois une rupture.

L’iPad Pro (2021) devrait être annoncé avant la fin du mois

Si l’on en croit les rumeurs circulant à son sujet, cet iPad Pro (2021) devrait, pour le modèle 12,9 pouces, proposer un écran Mini LED, ce qui serait une première dans l’histoire de la gamme.

Toutefois, il semblerait que ce nouvel écran pose problème à Apple. Bloomberg rapporte en effet dans l’un de ses derniers articles que les fournisseurs de la firme auraient du mal à produire ce fameux écran Mini LED. Pire encore, l’un de ces fournisseurs aurait même été obligé de mettre la production en pause.

Des stocks très limités ?

Contrairement à ce que l’on pourrait craindre, ces soucis ne devraient pas avoir un impact sur le lancement de cet iPad Pro Mini LED. Bloomberg s’attend ainsi à ce que la tablette soit officiellement présentée aux yeux du monde avant la fin du mois.

En revanche, nos confrères expliquent également que le nombre de pièces sera très limité au lancement de la tablette. Et connaissant la popularité de la marque et de la gamme, cela devrait se traduire par des ruptures de stock rapides.

Autrement dit, si vous comptez passer à l’iPad Pro Mini LED, il sera préférable de passer commande dès leur ouverture.

Mots-clés appleipad pro