Project Power se dévoile dans une bande annonce

Amazon a montré une toute autre facette du monde des superhéros avec la série télévisée à succès The Boys. Après Justice League Dark de DC Comics, il semblerait que Netflix veuille également emprunter cette voie avec son nouveau film intitulé « Project Power ».

Le géant du streaming vidéo a récemment dévoilé la bande-annonce de son nouveau film. D’après les images dévoilées, il devrait particulièrement plaire aux fans d’action.

Crédits Netflix / Capture YouTube

Le film est annoncé pour le 14 août prochain. À première vue, il semble être en bonne voie pour devenir le nouveau blockbuster du géant du streaming américain. Cependant, il faudra attendre sa diffusion dans les salles obscures pour savoir s’il est réellement à la hauteur de nos attentes.

Le synopsis du film

L’histoire se déroule à La Nouvelle-Orléans. Les rumeurs concernant une pilule pouvant procurer des super-pouvoirs pendant un temps limité circulent dans les rues de la ville située sur les rives du Mississippi. Cependant, les effets de la pilule en question ne sont pas toujours positifs et peuvent rendre les gens extrêmement dangereux.

Si certains deviennent invisibles, résistants aux balles ou encore incroyablement forts, d’autres succombent en l’ingérant. Ajoutant cela au fait que son apparition a considérablement fait grimper le taux de criminalité de la ville, un ancien soldat, un flic et une dealeuse décident alors de faire équipe pour coincer le groupe responsable de la fabrication de cette fameuse pilule.

Un très bon casting

Le nouveau film de Netflix se dote d’un très bon casting. Nous retrouvons notamment Jamie Foxx, Joseph Gordon Levitt et Dominique Fishback en tête d’affiche. Ces derniers incarneront respectivement l’ancien soldat, le flic et la jeune dealeuse de drogue.

En outre, Rodrigo Santoro (Westworld) se mettra dans la peau d’un baron de la drogue, l’antagoniste principal de l’histoire. Mais ce n’est pas tout, nous retrouverons également Machine Gun Kelly, Amy Landecker, Allen Maldonado, Kyanna Simone Simpson, Andrene Ward-Hammond, Courtney B. Vance, Casey Neistat et Luke Hawx au casting.

Le film est co-réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost, les réalisateurs se trouvant derrière Nerve ainsi que Paranormal Activity 3 et 4. Son scénario a été confié à Mattson Tomlin et sa production à Eric Newman et Bryan Unkeless.

Mots-clés project power