Prometheus, la nouvelle bande annonce

Après une première bande annonce en décembre dernier, l’équipe de production en charge de Prometheus a décidé de nous gratifier d’une nouvelle vidéo et on ne va certainement pas s’en plaindre puisque cette dernière poutre quelque chose de bien. Et pour aller plus loin, on pourrait même dire qu’elle nous permet de constater au moins une chose : Prometheus risque d’être le film de l’année. Non, sans rire, Ridley Scott semble avoir profité de toutes les dernières technologies en vogue et le résultat s’annonce tout simplement superbe. Alors si le scénario tient la route, autant dire qu’on risque de se régaler bien comme il faut.

Prometheus, la nouvelle bande annonce

Juste pour ceux qui n’ont jamais encore entendu parler de ce film, on va quand même prendre le temps de rappeler son histoire. Prometheus va raconter les aventures d’un groupe de scientifiques qui souhaitent percer le mystère des origines de l’humanité, mais aussi la faire évoluer. Ils vont donc prendre leur gentil petit vaisseau et partir à l’autre bout de l’univers afin de découvrir de nouveaux mondes. Forcément, ils vont tomber sur une étrange planète avec des statues vraiment très étranges et de drôles de créatures enfermées dans des pots. Inutile de préciser qu’ils vont bien évidemment les libérer, ce qui aura pour effet de donner vie à un tas de gentils aliens qui ne manqueront sans doute pas d’en profiter pour dévorer un savant ou deux.

Voilà, et pour finir, il faut savoir que Prometheus sortira le 30 mai 2012 et je vais bien évidemment me jeter dessus dès sa sortie parce que je n’en peux plus d’attendre.



Via

Mots-clés trailervidéo