Prometheus « Quiet Eye », une nouvelle featurette

C’est le 30 mai prochain que nous pourrons tous aller voir Prometheus, un film que l’on attend depuis plusieurs mois maintenant et qui s’est déjà illustré au travers de plusieurs vidéos, trailers ou featurettes. Oui et justement, après David, le gentil robot super flippant, c’est au tour de la très sexy Elizabeth Shaw – interprété par Noomi Rapace – de s’illustrer dans un tout nouveau teaser particulièrement intéressant et qui va nous permettre d’en apprendre un peu plus sur les motivations de notre jolie scientifique. Miam, un vrai régal pour les yeux, c’est certain…

Prometheus "Quiet Eye", une nouvelle featurette

Faut dire aussi, depuis Millenium, Noomi Rapace a le vent en poupe et on peut même dire qu’elle est parvenue à s’imposer comme une véritable icône pour tous les Geeks. L’effet Lisbeth Salander. Pour Prometheus, elle abandonnera bien évidemment ses tatouages et ses piercings au profit d’une chouette combinaison spatiale, mais cela ne change pas vraiment grand chose. Enfin passons. Comme vous le savez peut-être déjà, dans Prometheus, Noomi incarnera le docteur Elizabeth Shaw. Une scientifique passionnée et bien décidée à percer les mystères des origines de l’humanité.

Sa quête va l’emmener à l’autre bout de la galaxie et tout ne va pas forcément se passer comme prévu. Elizabeth et les autres personnes de l’équipage vont effectivement être confrontés à une terrible menace et ils devront rivaliser d’ingéniosité pour parvenir à éviter le pire. Brrr, oui ça fait très peur mais c’est bien là tout l’intérêt de la chose, hein… Si tout se passait bien, on n’en ferait pas un film, non mais ! Forcément, pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur le sujet, mais le dénouement approche quand même à grands pas et nous devrions très prochainement y voir beaucoup plus clair.

Dans 9 jours, en fait. Et je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, j’ai vraiment très hâte…

Via

Mots-clés teaservidéo