Prometheus, une nouvelle bande annonce

Attendu pour le 30 mai 2012, Prometheus est sans aucun doute l’un des films les plus prometteurs du moment. Faut dire aussi, avec Ridley Scott aux commandes, on devrait en avoir largement pour notre argent. Et justement, après une première bande annonce diffusée en décembre dernier, vous allez pouvoir découvrir une toute nouvelle bande annonce qui envoie sérieusement du lourd et qui devrait sans aucun doute vous mettre l’eau à la bouche. Un bon moyen de vous plonger encore un peu plus dans l’univers du prequel d’Alien.

Prometheus, une nouvelle bande annonce

Et attention parce que c’est vraiment une nouvelle bande annonce cette fois. En février dernier, un trailer avait en effet débarqué sur la toile mais il se contentait malheureusement de reprendre la plupart des images de la première bande annonce. Mea culpa au passage. Cette fois, donc, on a droit à une toute nouvelle vidéo avec des scènes inédites et qui se concentre cette fois sur les personnages du film. D’ailleurs, si vous découvrez tout juste Prometheus, sachez que ce dernier se déroulera avant les différents Alien et qu’il racontera l’histoire d’un groupe de scientifiques partis à l’autre bout du monde afin d’enquêter sur les origines de l’humanité. Autant dire que leur quête ne se passera pas du tout comme prévu, carrément pas même.

Je ne sais pas pour vous mais, perso, cette nouvelle bande annonce de Prometheus m’a sérieusement donné envie d’en voir un peu plus. Et il me tarde d’arriver en mai, tiens… Et en prime, un petit trailer publié un peu plus tôt dans la semaine.



Mots-clés trailervidéo