Les 3 Hue Play à 139 € chez Boulanger

Boulanger propose une promo qui devrait intéresser tous les amoureux de lumières connectées. Le pack regroupant les trois lampes Hue Play est en effet proposé au prix de 139,99 €.

Les produits inclus dans le pack sont bien entendu neuf et ils s’accompagnent de tous leurs accessoires habituels. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi retirer vos nouvelles lampes en magasin ou au drive.

Hue Play

Attention, cette promo est à durée limitée et elle peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables.

Les Hue Play à prix cassé

En matière de décoration, les meubles, peintures, photos et bibelots seuls ne suffisent pas. La lumière a aussi un rôle crucial à jouer. C’est en effet elle qui donnera le ton de l’ambiance d’une pièce.

Philips l’a bien compris et la firme a ainsi été parmi les premières à se lancer sur le marché de l’éclairage connecté, avec le succès qu’on lui connaît. Aujopurd’nui, la marque est à la tête d’un catalogue dense avec nbeaucoup de références différentes.

Les Hue Play font partie des lampes les plus complètes proposées par l’entreprise.

Le look est sympa. Les lampes sont directement intégrées à une structure tubulaire accompagnée d’un pied. Les usages sont variés. Il sera bien entendu possible de les poser à plat ou copucher sur un meuble, mais on pourra aussi les accrocher derrière un écran ou un téléviseur grâce au velcro fourni.

Une fois connectées à un pont, les Hue Play seront contrôlables à distance par le biais de votre smartphone ou même de votre ordinateur. Si vous avez un assistant vocal à la maison, alors vous aurez également accès aux fonctions de contrôle vocal.

Mais ce n’est pas tout. Les Hue Play sont aussi compatible avec l’outil de synchronisation de la marque, si bien qu’elles pourront s’animer au gré du jeu lancé ou du film que vous êtes en train de regarder.

Les lampes peuvent changer de couleur, bien sûr, et vous pourrez même changer leur intensité si vous le désirez.

Mots-clés bon planboulanger