Les 4 thermomètres Bluetooth Xiaomi à 12 €

Gearbest propose une réduction conséquente sur un lot regroupant 4 thermomètres Xiaomi. L’ensemble vous reviendra à 12,26 €.

Les produits sont vendus neufs, avec leurs accessoires d’origine. Attention en revanche, car le pack sera expédié de Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule choisie, mais les envois débuteront dès le 7 décembre.

Le thermomètre de Xiaomi
Le thermomètre de Xiaomi

Cette offre est à durée limitée. Elle doit se terminer dans 9 jours normalement, mais tout dépendra des stocks.

4 thermomètres à prix cassé

Xiaomi compte un paquet de produits différents à son catalogue. Non contente de se limiter aux smartphones et aux tablettes, la marque commercialise ainsi des drones, des caméras, des lampes connectées et plein de produits à destination de nos appartements et maison. Ce thermomètre en fait partie.

Compact et discret, l’appareil se présente sous la forme d’un petit carré blanc équipé d’un afficheur, un carré que vous pourrez poser sur une surface plane ou accrocher directement au mur.

Le thermostat propose pas mal de fonctions différentes. Il ne se limitera en effet pas à la mesure de la température et il sera aussi capable de déterminer le taux d’humidité de la pièce dans laquelle il se trouve. Mieux encore, en plus des données chiffrées, il pourra afficher un emoji correspondant à l’état général de la pièce, si bien que même les enfants pourront l’utiliser et comprendre les informations dispensées.

Le thermomètre fonctionne sur une pile CR2032 et il offre une autonomie d’un an sans le Bluetooth.

Il est en effet possible d’activer son module Bluetooth. Dans ce cas, son autonomie sera moindre, mais vous pourrez aussi récupérer ses données dans l’application domotique de Xiaomi.

Mots-clés bon plangearbest