La montre connectée rétro d’Amazit à seulement 33 €

Si vous cherchez une montre connectée originale et qui ne ressemble à aucune autre, alors l’Amazfit Neo est sans doute faite pour vous. Elle rappelle en effet les montres de notre enfance, tout en apportant des fonctions actuelles comme la mesure du rythme cardiaque. Le tout à un prix totalement fou puisqu’elle vous coûtera 33,20 € chez Gearbest.

La montre est bien entendu vendue neuve et elle s’accompagne de tous ses accessoires. Les délais de livraison pourront être un peu longs mais tout dépendra de la formule choisie.

L'Amazfit Neo, une montre connectée délicieusement rétro
L’Amazfit Neo, une montre connectée délicieusement rétro

Attention, l’offre est censée se terminer dans 9 jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks.

L’Amazfit Neo à prix cassé

L’Amazfit Neo rappelle donc les montres de notre prime jeunesse. Elle se rapproche en effet beaucoup des anciennes Casio avec un cadran rectangulaire de couleur grise, noire ou rouge, et un double écran à cristaux liquide capable d’afficher l’heure, la date ou encore les réveils.

Des boutons ont également été placés sur les tranches afin de nous permettre d’accéder plus rapidement aux fonctions usuelles.

Et c’est justement sur le terrain des fonctions que l’Amazfit Neo se détache pas mal du lot.

L’autonomie, pour commencer, atteindra les 28 jours. 28 jours durant lesquels la montre pourra surveiller votre activité, votre sommeil ou même votre rythme cardiaque. Résistante à l’eau, elle pourra aussi vous accompagner sous la douche ou même à la piscine.

Mais ce n’est pas tout. Elle vous préviendra également en cas d’appel entrant et si un message est arrivé. Le tout pour un poids contenu puisque la montre pèse seulement 32 grammes. Ah, et la montre est compatible avec iOS ou Android.

Mots-clés bon plangearbest