Une montre connectée rétro avec l’Amazfit Neo à 33 €

Si vous recherchez une montre connectée qui ne ressemble pas aux autres et qui puisse en plus vous rappeler votre prime jeunesse, alors l’Amazfit Neo est faite pour vous. Cette montre répond à tous ces critères et elle est en plus proposée à un tarif très agressif chez Gearbest. Un tarif fixé à 33,08 €.

La montre est vendue neuve et elle s’accompagne de tous ses accessoires. Attention en revanche, car les envois se feront depuis la Chine, avec des délais qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie.

Cette offre doit normalement durer 2 jours, mais tout va dépendre des stocks en possession de la boutique.

L’Amazfit Neo à prix cassé

Si vous avez connu la belle époque des années 90, alors l’Amazfit Neo devrait vous rappeler vaguement quelque chose.

Elle reprend en effet à son compte le look et le format des montres de notre époque, avec un boîtier rectangulaire recouvert de plastiques durcis et des écrans LCD capables d’afficher l’heure, la date ou encore l’autonomie restante, sans oublier ces bons vieux boutons rectangulaires placés sur les tranches de la montre.

Mais attention, car l’Amazfit Neo va un peu plus loin que les montres de notre jeunesse et elle propose ainsi des fonctions très actuelles.

A commencer par le suivi de l’activité. La montre pourra en effet analyser vos gestes et évaluer ainsi votre activité tout au long de la journée. Elle sera également capable de compter vos pas et de mesurer votre rythme cardiaque, mais aussi analyser votre sommeil, le tout en temps réel et en continu bien sûr.

L’autonomie, de son côté, atteindra les 28 jours. Résistante à l’eau, elle pourra aussi vous accompagner sous la douche ou même à la piscine.

Cerise sur le gâteau, la montre prend en charge iOS ou Android.

Mots-clés bon plangearbet