L’impression 3D pas chère avec la Sidewinder X1 à 320 €

Envie de vous mettre à l’impression 3D, mais pas de gros budget à investir ? L’offre proposée par Gearbest devrait vous intéresser. Elle place l’Artillery Sidewinder X1 à 320,49 € avec en prime une expédition directe depuis l’Allemagne et une livraison en 3 à 7 jours.

Mais les délais de livraison ne sont pas le seul avantage de l’offre. L’imprimante 3D ne quittera effectivement pas la zone euro et vous n’aurez donc pas à craindre de quelconques frais de douanes.

L'Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D
L’Artillery Sidewinder X1, une chouette imprimante 3D

L’offre est uniquement valable pour cette journée et elle reste bien entendu tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

L’Artillery Sidewinder X1 à petit prix

L’Artillery Sidewinder X1 s’adresse donc aux mordus d’impression 3D et elle vise finalement une cible assez large. Tout le onde y trouvera en effet son compte. Les amateurs éclairés comme les utilisateurs un peu plus exigeants.

L’imprimante 3D ne manque en effet pas d’atouts pour séduire. Et le plus beau de tous est sans doute son espace de travail. Très généreuse, la Sidewinder X1 vous permettra en effet d’opérer dans un espace offrant un volume de 300 x 300 x 400 mm. Elle ne se limitera donc pas aux petits objets et elle pourra finalement convenir à pas mal de projets différents, pour une belle flexibilité à la clé.

Mais ce n’est, pas tout. L’imprimante affiche aussi des finitions soignées, avec une structure en métal qui lui permettra d’affronter sereinement le passage du temps. Le panneau de commande a aussi la bonne idée d’être directement intégré à la base de l’appareil. Il est d’ailleurs pourvu d’un écran tactile qui vous permettra de piloter l’imprimante du bout des doigts.

Mais l’Artillery Sidewinder X1 est aussi rapide et elle pourra ainsi imprimer pas moins de 150 mm par seconde à sa vitesse maximale. Avec une précision de l’ordre de 50 microns. En revanche, elle est assez imposante et elle pèse un peu plus de 16 kg. On appréciera la structure en aluminium et le montage facile.

Mots-clés bon plangearbest