L’aspirateur balai Xiaomi à 62 €

Voilà une offre qui devrait faire des heureux. L’aspirateur balai Mijia Hanheld Vacuum Cleaner de Xiaomi est actuellement proposé à 62 € chez Gearbest avec le code Y5B55C10D3D53000.

Un prix très attractif pour un produit complet et qui est vendu neuf avec tous ses accessoires. S’il sera expédié depuis la Chine, il sera livré avec un chargeur au format européen. Les délais de livraison dépendront pour leur part de la formule d’envoi choisie.

Cet aspirateur balai se veut très flexible
Cet aspirateur balai se veut très flexible

Attention, les stocks sont limités et le nombre d’activations de ce code n’est pas infini.

L’aspirateur balai de Xiaomi à prix cassé

Xiaomi s’intéresse depuis longtemps à ce qui se passe dans nos maisons. La marque a ainsi beaucoup investi le marché de la domotique, mais aussi celui du nettoyage.

Cet aspirateur balai est l’un des derniers produits sortis de ses usines et il brille par sa flexibilité et sa polyvalence.

L’aspirateur n’a effectivement pas été conçu pour un usage spécifique. Grâce à ses différents embouts, il pourra ainsi être utilisé pour nettoyer vos sols, vos tables ou même vos canapés et fauteuils. L’aspirateur est livré avec trois brosses différentes pour vous permettre de vous adapter à tous les cas de figure.

Autre avantage, l’aspirateur fonctionne aussi sans sac et les poussières tomberont donc dans un réservoir de 0,5 L, un réservoir que vous pourrez vider en un tour de main. La puissance n’est pas en reste. L’aspirateur pourra atteindre les 1600 Pa, soit une puissance équivalente à celle d’un aspirateur traineau. Le tout dans un poids atteignant les 2,1 kg. Il restera donc très maniable.

Attention en revanche, car l’aspirateur de Xiaomi n’est pas sans fil et il devra donc être branché à une source d’alimentation pour fonctionner. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre qu’il se recharge pour l’utiliser.

Mots-clés bon plangearbest