L’aspirateur à main Xiaomi à 61 €

Pour s’imposer face à ses concurrents, Xiaomi s’est lancé dans une véritable stratégie de diversification. La marque compte désormais pas mal de produits différents à son catalogue et elle est même présente sur le marché des aspirateurs à main. Le tout dernier modèle est actuellement proposé au prix de 63,83 € avec le code Y5B55C10D3D53000 chez Gearbest.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison pourront donc être assez longs. Tout dépendra ici de la formule choisie.

L'aspirateur à main de Xiaomi est en promo
L’aspirateur à main de Xiaomi est en promo

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

L’aspirateur à main de Xiaomi en promo

Le mot qui caractérise le plus l’aspirateur de Xiaomi, c’est sans doute flexibilité.

L’aspirateur n’a pas été conçu pour un usage spécifique. Grâce à ses différents embouts, il pourra ainsi être utilisé pour nettoyer vos sols, vos tables ou même vos canapés et fauteuil. Vous n’aurez donc pas à vous limiter à un usage en particulier. En tout, l’aspirateur est ainsi vendu avec trois brosses différentes.

L’aspirateur fonctionne aussi sans sac. Les poussières tomberont donc dans un réservoir de 0,5 L, un réservoir que vous pourrez vider en un tour de main. Cîté puissance, il pourra atteindre les 1600 Pa, soit une puissance équivalente à celle d’un aspirateur traineau. Le tout dans un poids atteignant les 2,1 kg. Il restera donc très maniable.

Précision importante, l’aspirateur de Xiaomi n’est pas sans fil et il devra donc être branché à une source d’alimentation pour fonctionner. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas forcément une mauvaise chose, car cela veut aussi dire que vous n’aurez pas besoin d’attendre que sa batterie soit chargée pour l’utiliser.

Mots-clés bon plangearbest