La batterie pour Google Home Mini à 9 € chez Boulanger

Boulanger un lancé une promo qui ne se refuse pas. Elle porte en effet sur la batterie Ninety7 Jot Black pour Google Home Mini et elle porte son prix de vente à 9,99 €, soit avec une réduction de l’ordre de 80 % par rapport au prix de vente affiché.

Le produit est neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi retirer le produit en magasin.

Attention, les stocks sont très limités et il reste peu de pièces dans les magasins de Boulanger.

La batterie pour Google Home Mini à prix cassé

Le Google Home Mini a de nombreux atouts, à commencer par son encombrement. Très compact, l’appareil prend effectivement peu de place et il n’a aucun mal à se faire oublier une fois posé sur une commode ou le meuble du téléviseur.

Toutefois, il souffre aussi d’un défaut notable : il doit impérativement être branché à une prise pour fonctionner, ce qui le rend finalement assez peu flexible.

Et c’est justement là que la Ninety7 Jot Black intervient. Cette batterie va en effet vous permettre de vous affranchir de cette contrainte et de ne plus monopoliser de prise électrique pour votre petit assistant.

Plus qu’une simple batterie externe, l’accessoire se présente sous la forme d’un demi-oeuf évidé. Un demi-oeuf dans lequel viendra directement se placer le Google Home Mini. Une fois placé là, ce dernier pourra fonctionner sans prise électrique, alimentée par la batterie de son socle.

Le constructeur du socle en question a bien fait les choses. Il a en effet opté pour un plastique noir mat afin de rendre l’accessoire le plus discret possible et il a également intégré à l’avant plusieurs LED qui nous permettront de connaître son état de charge d’un seul coup d’oeil.

Deux boutons figurent aussi à l’arrière. Le premier servira à mettre sous tension le socle, le second à couper le microphone de l’assistant.

Précision qui a son importance, sur le site, Boulanger évoque une compatibilité avec le Nest Mini, mais selon les commentaires des utilisateurs, le socle prend uniquement en charge le Google Home Mini. Il est en effet équipé d’une entrée micro USB. L’autonomie annoncé est de 8 heures, mais elle est à prendre avec prudence.

Mots-clés bon planboulanger