Transformer votre Raspberry Pi 4 en NES avec ce boîtier à 45 €

Si vous avez un Raspberry Pi 4 à la maison et si vous rêvez de le transformer en NES, alors voici une offre qui devrait beaucoup vous intéresser. Elle porte sur le boîtier NESPi4 et elle le place au prix de 45,20 € avec le code V59AB23E77553000 et pas mal d’accessoires en prime.

L’offre est intéressante, en revanche le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie. Comptez ainsi entre 15 et 50 jours.

Le boîtier NESPi4 va vous permettre de transformer votre Raspberry Pi 4 en NES
Le boîtier NESPi4 va vous permettre de transformer votre Raspberry Pi 4 en NES

Attention, la promo mise en place est à durée limitée et le code fonctionnera un nombre donné de fois. S’il n’est plus reconnu, c’est qu’il a atteint son maximum d’activations.

Le boîtier NESPi4 à prix cassé

Le Kit RetroFlag NesPi 4 est complet et il regroupe finalement tous les accessoires dont vous aurez besoin pour transformer votre Raspberry Pi 4 en NES.

Enfin tout, à l’exception du Raspberry Pi 4 qui sera à acheter en plus. Gearbest propose d’ailleurs de belles réductions en ce moment, comme nous l’avons vu ce midi.

La pièce de choix, c’est le boîtier. Il reprend en effet à son compte le look de la NES de notre enfance et il suffira ainsi d’installer le mini ordinateur dedans pour le transformer en console. Attention en revanche, car vous aurez bien entendu la charge de le préparer à cet effet.

Fort heureusement, il existe sur le marché de nombreuses distributions dédiées, comme Recalbox qui a passé la septième en fin d’année dernière.

Le boîtier est en tout cas bien pensé et il embarque même une série de connecteurs, dont deux USB à l’avant. Les boutons de mises sous tension de la console seront également fonctionnels et ils nous permettront de mettre sous tension le Raspberry Pi.

Mieux encore, le boîtier embarque un lecteur de cartouche et ce dernier sera capable de lire les SSD. La cartouche vendue avec est en effet un boîtier conçu spécialement pour ce type de périphérique et il suffira donc d’installer un SSD de 2,5 pouces à l’intérieur pour pouvoir étendre facilement la capacité de stockage de notre console rétro.

A noter que c’est le bundle 3 qui est proposé en promo ici, un bundle regroupant le boîtier NESPi4, une alimentation, un ventilateur, des dissipateurs, deux manettes, un sac en nylon, un câble micro HDMI et toute la visserie qui va bien.

Mots-clés bon plangearbest