? Promo Boulanger : la TV OLED LG 55C8 à 1490 € au lieu de 2300 €

Boulanger a décidé de fêter à sa manière l’arrivée de l’été en lançant une vaste opération promotionnelle portant sur différents produits. Tous les deux jours, une nouvelle offre vous sera donc proposée avec, à la clé, un nouveau produit indispensable. Pour en finir, voici une très belle promotion portant sur la TV OLED LG 55C8.

Ces offres seront donc proposées pour une durée déterminée et c’est précisément cela qu’il faut garder en tête durant toute la durée de l’opération.

Autrement dit, si l’un de ces produits vous intéresse, il sera préférable de ne pas trop attendre avant de passer commande.

Boulanger propose de belles promotions pour fêter l’arrivée de l’été

Dans tous les cas, chacun de ces produits sera expédié en direct par Boulanger et vous ne passerez donc pas par un intermédiaire. La boutique propose d’ailleurs plusieurs solutions pour la livraison.

S’il sera possible d’opter pour une livraison à votre domicile, vous pourrez également choisir de le retirer directement au magasin. Attention cependant, car les stocks peuvent différer d’un point de vente à l’autre. Tout dépendra donc de votre localisation.

Boulanger inclut également une garantie de deux ans. En outre, vous avez quinze jours pour changer d’avis si le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Quant à l’expédition elle-même, elle surviendra sous 24 heures.

La TV OLED LG 55C8 en promo

Boulanger propose donc une belle offre visant un téléviseur de LG, et plus précisément la TV OLED LG 55C8.

Dotée d’une diagonale de 55 pouces – et donc de 139 centimètres – elle a pour principal mérite d’atteindre une définition en 4K UHD (3840 x 2160). Histoire de ne rien gâcher, elle est aussi équipée d’une dalle OLED compatible avec le HDR et une fréquence de balayage de 100 Hz.

Le téléviseur est également animé par une puce A9 et il bénéficie de toutes les technologies habituelles comme l’Auto Depth Enhancer qui permet d’accentuer l’effet de profondeur des images.

Côté son, LG annonce une puissance de 40 W et le support du Dolby Atmos. Rien à dire non plus au sujet de la connectique. En plus des quatre ports HDMI, on trouvera en effet trois ports USB 3.0.

La LG55C8 est bien entendu livrée avec WebOS et elle bénéficie donc de l’écosystème du constructeur. Ce qui veut aussi dire qu’elle pourra faire tourner toutes les applications habituelles.

Article partenaire

Mots-clés boulanger