La brosse à dents électrique de Xiaomi à 7 €

Xiaomi s’inquiète aussi de notre santé bucco-dentaire et cela fait maintenant plusieurs années que la firme commercialise des brosses à dents électriques. La Mijia T100 est l’une d’entre elles et elle vous reviendra au prix de 7 € avec le code B5C89F1039153000 si vous la commandez chez Gearbest.

La brosse à dents est bien entendu vendue neuve (c’est mieux) et elle s’accompagne de tous ses accessoires habituels. Elle se décline également en trois couleurs : blanc, bleu ou rose. Les expéditions se feront depuis la Chine et les envois démarreront dans ces quatre prochaines semaines.

La brosse à dents électrique de Xiaomi est en promo
La brosse à dents électrique de Xiaomi est en promo

Attention, le code mis en place à un nombre d’activations restreint et il peut donc se bloquer au bout d’un moment.

La brosse à dents électrique de Xiaomi à prix cassé

La brosse à dents électrique de Xiaomi repose sur un form factor similaire à celui de tous les produits du même type. Elle se compose donc d’un manche sur lequel trône un bouton et d’une brossette.

En appuyant sur le bouton, la brosse à dents se mettra en action et la brossette commencera à vibrer.

Un timer est intégré. Chaque brossage durera 2 minutes et la brosse à dents sera capable de vous prévenir toutes les 30 secondes pour que vous pensiez à changer de zone. Des fonctions que l’on retrouve habituellement sur des brosses à dents un peu plus chères.

La brosse à dents est bien entendu dotée d’une batterie et sa brossette a été approuvée par la FDA. Le manque est recouvert d’une texture antidérapante afin d’assurer la meilleure prise en main possible.

Mots-clés bon plangearbest