Le chargeur sans fil 20W Xiaomi à 18 €

Voilà une offre qui devrait faire quelques heureux. Gearbest a lancé une promo sur le chargeur sans fil Xiaomi de 20W. Il est proposé à 18,26 €.

Attention, si le produit est vendu neuf, il sera expédié depuis la Chine et les délais de livraison pourront donc être assez longs si vous n’optez pas pour une livraison rapide.

Le chargeur 20W de Xiaomi est en promo
Le chargeur 20W de Xiaomi est en promo

L’offre est proposée pour une durée de 9 jours, mais tout va bien entendu dépendre des stocks en possession de la boutique.

Le chargeur sans fil Xiaomi à prix cassé

Le chargeur sans fil de Xiaomi prend la forme d’un socle se tenant à la verticale. Une fois le téléphone placé dessus, ce dernier pourra donc continuer à être consulté, un peu à l’image de ce que permet le Pixel Stand.

Côté puissance, la station sera en mesure d’atteindre les 20W, mais attention car il faudra disposer d’un smartphone compatible pour profiter d’une telle puissance. Ce qui est par exemple le cas du Xiaomi 9 Pro qui n’aura ainsi besoin que de 35 minutes pour atteindre les 50 % de charge.

Plus globalement, la station est compatible avec le Qi et elle pourra donc recharger la batterie de tous les smartphones compatibles avec la technologie. L’accessoire est également protégé contre les court circuits et il pourra aussi se désactiver si la température dépasse un certain seuil.

L’alimentation se fera par le biais de son connecteur USB Type-C.

Mots-clés bon plangearbest